COMMISSIONS DU CLUB

Le FC KESKASTEL s'est doté de 6 commissions (sportive, communication, partenaires, infrastructures, administrative et manifestations) afin de gérer de manière plus efficace le fonctionnement général du club. Ces commissions ont également pour but d'élaborer, ensemble, un projet sportif global. Chaque commission est composée d'un président, d'un secrétaire (ou rapporteur) et d'un ou plusieurs assesseurs.

Elles se réunissent une fois par mois (environ) et à la demande des membres, si nécessaire.

 

Commission sportive :

 

La commission sportive est chargée de veiller au bon fonctionnement de la vie sportive du club. Elle propose au Bureau les orientations sportives validées lors des réunions. Elle échange sur les aspects tel que : la vie des équipes, l'organisation des rencontres, la gestion des entraînements, le calendriers des manifestations propres à chaque équipe...

 

Cette commission est composée de :

- Jean-Willy ERCKER (président),

- Matthieu IRION,

- Guillaume LORIER,

- Jordan GERNE.

 

Commission communication :

 

La commission communication est chargée d’améliorer la communication entre le club, les parents, les jeunes, les joueurs et l’extérieur (Commune, Ligue, autres clubs, etc…). Elle gère donc la communication du club, améliore la visibilité du club et définit les axes de la communication "intra et extra" club. Cette commission dirige les réseaux sociaux et le site internet du FCK.

 

Cette commission est composée de :

- Pierre WILBERT (président),

- Arnaud GRY,

- Raphaël KINTZINGER,

- Jordan GERNE.

 

Commission partenaires et sponsoring :

 

La commission partenaires traite les questions liées au sponsoring et au partenariat. Sans se substituer au Bureau, elle propose de travailler à l’amélioration des liens entre les différents partenaires et/ou Sponsors. Elle a pour objectifs de proposer la rédaction de contrats de sponsor, de travailler les questions de publicité du club et les rapports avec nos partenaires financiers.

 

Cette commission est composée de :

- Abdelkader LALAMI (président),

- Alfred KRAU,

- Guillaume BRAUN,

- Abde GHELISSI.

 

Commission administrative :

 

La commission administrative permet de mieux organiser l'administration générale du club. L'objectif est de favoriser la réactivité afin de répondre le plus rapidement et le plus efficacement possible aux attentes du club et de nos "créanciers".

 

Cette commission est composée de :

- Jean-Claude FINCK (président),

- Carine MULLER.

 

Commission infrastructure :

 

La commission infrastructure réfléchie quant à la bonne tenue du matériel (équipements), à la gestion du bar et à l'entretien des terrains (traçages...). Elle peut également échanger sur les nouvelles infrastructures (nouveau terrain, rénovation, achat de matériels divers).

 

Cette commission est composée de :

- Michel GRY.

 

Commission manifestations et événements :

 

La commission manifestations a pour objectifs de décliner l'ensemble des actions et manifestations à prévoir, de proposer un calendrier de ces dernières et de réfléchir à d'autres actions ou manifestations non encore proposées au sein du club et pour la commune.

 

Cette commission est composée de :

- Frédéric LORIER

- Alfred KRAU

- Jean-Claude FINCK

- Abdelkader LALAMI

FC KESKASTEL

 

 

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